Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

be-free-cigarette en panne

Comment faire ?
Administrateur
Administrateur
Avatar de La Sentinelle
  • Age : 53 ans
  • Messages : 136
  • Inscrit : 11 Juin 2008
  Lien vers ce message 05 Janvier 2011, 9:56
Bonjour,
Utilisateur de la cigarette électronique be-free, malheureusement mon épouse la faite passer dans la machine à laver.
Imaginez bien qu'elle n'a pas aprécié, la bête.

Ayant trois bureaux de tabac sur Libourne qui distribue ce produit, j'ai fait le tour, mais aucun n'a en stock le corps de la cigarette ni l'atomiseur, pièces vendue séparément par le constructeur. Délai annoncé par les buralistes entre une et deux semaines.

Un fumeur qui a arrêté la vraie cigarette et qui compense avec la cigarette électronique ne peut pas rester sans rien, raison pour laquelle je me suis adressé immédiatement aux buralistes.

Maintenant l'autre solution, commander sur le site de la be-free-cigarette les pièces et régler la commande par CB (pour ceux qui peuvent) ou bien par chèque mais là encore il faudra compter une semaine de délai. Par CB normalement 2 ou trois jours.

En attendant, je trouve innadmissible qu'il n'y ai aucune possibilité de trouver ces pièces dans la journée, pour ma part je serais descendu à Bordeaux ou même Mérignac dès l'instant ou le constructeur m'indique un point où je peux aller me chercher les pièces de rechange.

J'en conclu pour mon propre avis, que 69€ le kit complet, or que les deux éléments sans le boitier de charge revienne à 30€, c'est bien de vendre et de faire connaitre le produit, mais il manque l'organisation pour faire une suivi de qualité pour des clients qui peuvent se retrouver en difficulté du fait de l'effet de manque. Insiter les buralistes à détenir en sécurité un jeux de pièces de rechange et d'en tenir la liste à jour au siège de be-free serait à mon avis une très bonne chose et marque de respect et de qualité.

A vous de donner votre avis.


Webmaster - Modérateur - sites hébergés par sipt.fr
Développement électronique - informatique - Web
Archer en compétition régionale
Administrateur
Administrateur
Avatar de La Sentinelle
  • Age : 53 ans
  • Messages : 136
  • Inscrit : 11 Juin 2008
  Lien vers ce message 07 Janvier 2011, 11:10
d'une commande CB sur le site be-free-cigarette le 4 janvier 2011, j'ai reçu ce matin le 7 janvier 2011 ma commande.
Certe Merci Be-free, c'est une bonne réactivité et traitement de commande, même si pour un fumeur en manque cela peut être long, à voir de trouver des solutions...

Toutefois, étant électronicien, je suis persuadé que mon ancienne cigarette électronique peut être réparée, seulement comment l'ouvrir et la réparer, je vais appeler be-free mais sans espoir d'une réponse dans mon sens.


Webmaster - Modérateur - sites hébergés par sipt.fr
Développement électronique - informatique - Web
Archer en compétition régionale
Administrateur
Administrateur
Avatar de La Sentinelle
  • Age : 53 ans
  • Messages : 136
  • Inscrit : 11 Juin 2008
  Lien vers ce message 08 Février 2011, 8:04
Finalement on peut arriver à la démonter, mais c'est très délicat et je ne le recommande pas.
Trop de risque de casser les éléments et les fils de raccordement sont très court.

c'est très concentré à l'intérieur.


Webmaster - Modérateur - sites hébergés par sipt.fr
Développement électronique - informatique - Web
Archer en compétition régionale
Répondre


.