IspyVisu WP


La Sentinelle - 13 Mai 2015, 8:47


L'application est disponible dans le Windows phone Store gratuitement

Plus de détail de configuration et utilisation ICI prochainement


La Sentinelle - 21 Mai 2015, 7:25


Bonjour,
Pour faire fonctionner IspyVisu sur votre Windows Phone, une fois l'application installée et lancée, appuyez sur "Config"

Dans le panneau de configuration renseignez les champs

Serveur = l'ip de votre serveur Ispy. C'est l'adresse IP du PC qui exécute Ispy ou Ispy 64
Port =c'est le port qui a été déterminé dans le paramètre serveur web de Ispy

Auth c'est le code d'authentification. Si dans les paramètre de ispy, onglet Access IP vous avez mis votre réseau interne, il n'y a pas besoin d'authentification. ex: si votre réseau interne est de 192.168.1.0 à 192.168.1.255, il faut mettre dans l'autorisation d'accès la valeur suivante: 192.168.1.*
Vous pouvez toutefois obtenir le code d'authentification par l'adresse dans le navigateur (ex avec un ispy serveur sur une machine dont l'ip est 192.168.1.10 et le port de communication 8080)
http://192.168.1.10:8080/connect

Il vous retournée le code d'authentification suivit de ",OK". Copier juste tout ce qu'il y a avant la virgule

Cameras= les numéro ID des cameras enregistrée sous Ispy Serveur, séparée par un "-"

Refresh= délai en milliseconde entre chaque chargement d'image


Si vous désirez accéder avec votre smartphone depuis l'extérieur de votre réseau (internet) il faut en premier configurer une redirection du port de communication dans les paramètres NAT de votre modem routeur vers l'ip de votre machine hébergeant ispy serveur.
A partir de là soit vous avez un nom de domaine qui pointe sur votre modem routeur, soit vous pouvez utiliser les services du style DynDNS.org, voir config dans votre modem routeur.
Pour accéder à vos cameras, modifier le champ serveur en mettant soit l'IP internet de votre modem routeur, soit le nom de domaine qui pointe dessus. Dans ce cas l'authentification est obligatoire

L'application fonctionne très bien, je m'en sert tous les jours personnellement.

Une nouvelle version va arriver, permettant de saisir distinctement l'adresse internet et l'adresse ip interne, vous permettant ainsi avant de partir de chez vous de vérifier ou de mettre à jour le code d'authentification facile
Dans cette nouvelle version, il sera possible aussi de récupérer automatiquement les paramètres depuis l'url Gadget Windows fournie par le site web de IspyConnect.

N'hésitez pas à venir sur le forum posez des question ou des suggestions


La Sentinelle - 21 Mai 2015, 7:48


ERREUR de droits d'accès:

Visiblement lors de l'installation de l'application depuis le Windows Phone Store, il y a une erreur d'accès fichier pour le fichier d'initialisation.

Je fais mon possible pour corriger cette erreur pour la mise à jour sous peu

merci de ne pas nous en tenir rigueur


La Sentinelle - 26 Juin 2015, 8:21


La nouvelle version a été publiée sur le Windows phone store.
Je l'ai installée personnellement sur un Lumia 1020 depuis le store, et elle fonctionne parfaitement.

Si vous avez difficulté à faire le paramétrage, contactez moi ici, je vous guiderais.