Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Visual Studio 6 sous Windows 7 (Seven)

l'installation de VS 6 est possible
Administrateur
Administrateur
Avatar de La Sentinelle
  • Age : 53 ans
  • Messages : 136
  • Inscrit : 11 Juin 2008
  Lien vers ce message 23 Novembre 2009, 23:37
Bonjour à tous,



Contrairement à bien des sujets sur plein de forums qui stipule que Visual Studio 6 n'est pas compatible avec Windows 7 et qui recommande d'installer un virtual PC ou un VMWARE, solution qui ne me convienent pas, j'ai trouvé la solution simple et efficace pour installer VS6 malgrès tout.



Petit rappel: Actuellement si vous essayez d'installer Visual Studio sur votre Windows 7 (comme sous Vista) le setup ne peut se dérouler que si vous laissez de cocher la case mise a jour de la machine virtuelle java Microsoft. Or lors de cette tentative de mise a jour vous obtenez un joli petit message d'incopatibilité pour lequel aucune solution ne sont proposées, et que vous fassiez executer ou annuler, vous devez redémarrer la machine, et vous tounez en boucle la dessus !!!



La solution, avant d'installer Visual studio 6, installer la machine Virtuelle java Sun en la téléchargeant sur le site sun microsystem, ou bien avec ce fichier:
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 1827 fois (nom du fichier: JavaVirtualMachine2KW7.zip ; taille: 87.65 KO, date d'upload: 23 Novembre 2009, 23:34)
Fichier d'installation Machine Virtuelle Java sun de 2000 Ã seven


En suite, mettez votre CD Visual Studio 6 et laissez faire la "mise a jour Microsoft java machine virtuelle", en fin de procédure qui reconnaitra une version suppérieure, vous arriverez sur le panneau du setup vous permettant de préciser le type d'installation de visual studio que vous désirez.

Continuer votre installation comme vous en avez l'habitude .... Tout simple et bonne installation


Webmaster - Modérateur - sites hébergés par sipt.fr
Développement électronique - informatique - Web
Archer en compétition régionale
Hors ligne rcm
Nouveau membre
Nouveau membre
Avatar de rcm
  • Messages : 1
  • Inscrit : 31 Aout 2010
  • Avertissements :
    Supprimer un avertissement au membre Donner un avertissement au membre
  Lien vers ce message 31 Aout 2010, 10:54
Bonjour,
ça n'a pas marché pour moi...
Un message d'erreur indiquant que le programme JavaVirtualMachine2KW7.exe téléchargé en suivant le lien indiqué n'est pas une application win32 valide.

Dois-je essayé un autre installer de la machine Virtuelle java Sun ?
Administrateur
Administrateur
Avatar de La Sentinelle
  • Age : 53 ans
  • Messages : 136
  • Inscrit : 11 Juin 2008
  Lien vers ce message 03 Octobre 2010, 15:58
En effet si cela ne marche pas avec ce fichier là , télécharger un fichier compatible avec votre version de windows, le processus sera le même
Désolé du retard j'étais un peu absent


Webmaster - Modérateur - sites hébergés par sipt.fr
Développement électronique - informatique - Web
Archer en compétition régionale
Répondre


.