Bonjour,
Utilisateur de la cigarette électronique be-free, malheureusement mon épouse la faite passer dans la machine à laver.
Imaginez bien qu'elle n'a pas aprécié, la bête.
Ayant trois bureaux de tabac sur Libourne qui distribue ce produit, j'ai fait le tour, mais aucun n'a en stock le corps de la cigarette ni l'atomiseur, pièces vendue séparément par le constructeur. Délai annoncé par les buralistes entre une et deux semaines.
Un fumeur qui a arrêté la vraie cigarette et qui compense avec la cigarette électronique ne peut pas rester sans rien, raison pour laquelle je me suis adressé immédiatement aux buralistes.
Maintenant l'autre solution, commander sur le site de la be-free-cigarette les pièces et régler la commande par CB (pour ceux qui peuvent) ou bien par chèque mais là encore il faudra compter une semaine de délai. Par CB normalement 2 ou trois jours.
En attendant, je trouve innadmissible qu'il n'y ai aucune possibilité de trouver ces pièces dans la journée, pour ma part je serais descendu à Bordeaux ou même Mérignac dès l'instant ou le constructeur m'indique un point où je peux aller me chercher les pièces de rechange.
J'en conclu pour mon propre avis, que 69€ le kit complet, or que les deux éléments sans le boitier de charge revienne à 30€, c'est bien de vendre et de faire connaitre le produit, mais il manque l'organisation pour faire une suivi de qualité pour des clients qui peuvent se retrouver en difficulté du fait de l'effet de manque. Insiter les buralistes à détenir en sécurité un jeux de pièces de rechange et d'en tenir la liste à jour au siège de be-free serait à mon avis une très bonne chose et marque de respect et de qualité.
A vous de donner votre avis.
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