Résultats de la recherche (2 résultats)

nico
29 Mai 2011, 10:09
bonjours as tous
depuis ma derniere intervention il y as eu des reponses mais complaitement as coté de ma question pour celle que j'ai demander a Rom33 qui critique son restaurant puis d'un coup critique les autre restaurant de la meme chaine pour evité d'y repondre
repondez a ma question Rom33 "comment avez vous pu constater en 9 mois de bon et loyaux service ds ce mcdo que les vestiaire ne sont pas laver depuis un ans
quoi qu'il en soit nous somme tous concerné par ce probleme qui est vrais est important mais apliquant nous toujours a la lettre les regles hygienique ?
meme chez soit?
alors comme pitbulldu33 le dit messieurs de mcdo françe prevyez des travaux pour des chambres de décontamination et combinaison comme dans certains service d'hopitaux
nico
28 Mai 2011, 17:17
reponse a Rom33 vous dites " depuis 9 mois que je travaille dans ce MACDO c'est la première fois que je vois les vestiaire être nettoyé a fond comme sa. ils ont enlevé les portes pour les laver à la plonge ainsi chaque casier qui été ouvert a été laver au produit a fond, les casiers ont été bouger pour nettoyé les murs et les blocs de casiers. là on peut dire que c'est du propre mais sa devrais être fait 1 fois par mois et non 2 ou 3 fois par ans " ma question est comment pouvez vous savoir que c'est netoyer 1 a 2 fois par ans alors que d'apres vos dire cela fait que 9 mois que vous etes dans se mac do ???
moi je suis clients depuis des années a se macdo et plusieur fois le soir j'ai appercus le personel netoyer le sol a grande eaux quoi qu'il en soit je pensse que suite a l'affaire de quick mc do france as doublés voir triplés c'est surveillance d'ygiene
si vous etes pas content des reponsses que l'ont vous donnes 1 arretez de raconter des betises 2 demisionner
3 il y as les prud'hommes et les services hygiene pour se qui est de leurs competence donc pas la votre je pensse que vous etes equipier mcdo pas controleurs hygienne je suposes 4 mr la sentinelle laisser cettes personnes repondre vous etes pas son avocats moi je ne suis pas juges ni boureaux mais mr rualez romain demande l'avis de thiers personne je donne le mienspoint final
aimablement as se qui lirez ceci

.