Résultats de la recherche (2 résultats)

Pitbulldu33
28 Mai 2011, 16:40
bonjour
tout d'abord je voudrais dire que certes le port autant du calot,de la charlotte,du filet est certes obligatoire ce qui est d'apres les ecchos que l'on me ramene est respecté et que bizarement cette personne est la seule a se plaindre des normes d'hygiene,j'ai beaucoup entendu de soupirs soit sur le salaire soit sur les horaires mais jamais sur le fait que les regles d'hygiene n'etait pas respecté ou que le mc do etait deguelasse.
ensuite si il demande que les normes soient repsecté mais on est pas a tchernobyl et les bacteries ne proliferent pas non plus dans notre nourriture au sinon autant demander que les emplyes viennest au travail en combinaison etanche comme ca on pourras garantir la totale virginité des produits.
si je ne me trompe pas nous sommes entouré de bacteries,de poussieres,de virus et autre mais es ce que l'on en meurt pour autant?NON!
alors certes cette personne n'est pas contente,certes elle n'est pas satisfaite pour X ou Y raison mais il n'est qu'employé et non inspecteur sanitaire ou controleur de marchadise ,il n'est qu'employe dans une entreprise donc ou je le repete s'il ne se sens pas a sa place qu'il demissione,il auras qu'a aller chez Quick ou ne nombre de bacteries et ainsi de suite se compte par milliard au vus des dernieres information retransmise a la télé ou dans les journaux.
Serieusement ca me fait doucement rire quand je vois qu'il se plaint alors qu'ailleurs c'est pas mieux

Sur ce j'attends pas que vous jugiez mes dires mais avant de s'avancer sur un sujet il faut en avoir tout les parametres parce que en tant que client nous sommes autant repsonsable car c plus nous qui ramenons d'impurté que les employé de mc do


Bien a vous

Pitbull
Pitbulldu33
28 Mai 2011, 0:25
Bonjour
Tout d abord je tiens a dire que je suis un client de mc do autant du Leclerc que du carrefour et ke je n ai jamais eu a me plaindre de l hygiène ds les deux établissement,ensuite concernant ton problème de boucle d oreille saches que mon oncle à travaille au leclerc et qu il avait un ecarteur en cuisine et qu il ne lui ont jamais demande de le retirer et qu ils ne lui ont demandé de mettre un sparadra et que mon meilleur ami travail au même endroit et qu il à eu le même traitement pour sa boucle d oreille et sache qu en restauration le port de la charlotte est obligatoire et je pense que mc do autant que n importe quelle chaîne de fast-food est u courant et ne s amuserais avec cette notion.
Si tu regarde les statistiques veulent que mc do est n 1 au niveau higiene et que le nombre de morts est de zéro.
Je veut bien comprendre que tu te plein de l hygiène mais tu y mange et t en pas mort et tu y retourne alors c pas logique mais en tant que client j'donne mon avis,et si t es pas a ta place ben demmissione .

.