bonjour,

vous me faite bien rire avec vos remarque sur mc do etant une employer je tien a vous signaler tous de meme que mc do oblige c employer a avoir un filet sur et sous la casquet a son efigie pour les regle d higiene que vous critiquer a l heure
Qui ete vous la sentinelle pour guger une entreprise que vous ne connaisai pas avez vous seulement ete visiter les cuisines tous que vous avez c les temoiniage bibon d un employer mecontent je tien a vous signale egalement que l employer en question ne sui pas toute les regle d higienne a la lettre comme il le pretent mais je ne sui pas la pour parler de sa ou meme de faire son procer tous se que j ai a vous dire c qu avant de parler et de critiquer faudrai peu etre se renseigné mieu avant. vous dite egalement que le port de la tenu doi rester professionnel mais pour des raison de praticiter nous preferons la mettre avant
se changer en 5 min dans des vestiaire petit avec 5 ^personne se embochant en meme temps que vous c pas tres pratique et que faite vous des gens pudique qui nose pas se desabillier en publique