Résultats de la recherche (5 résultats)

Rom33
16 Octobre 2011, 14:12
http://condor.fr.nf/tu-veux-toujours-manger-au-mcdo-.html

wahou voila une personne qui nous montre bien comment sa fonctionne mcdo
Rom33
01 Juin 2011, 13:37
pour répondre à Nico:
1- je suis peut être là depuis 9 mois, mais j'y ai aussi travaillé dans le courant de l'année précédente.
2- lorsque on est dans le vestiaire il est facile de voir si les armoires sont nettoyé, si c'est nettoyé dessous et dans les coin du local. je sais quand même me rendre compte si ça a été nettoyé récemment ou depuis longtemps.

il est possible que ce ne soit pas un an au sens même de la date, ce qui n'a guère d'importance du fait que le sol doit être fait tous les jours ainsi que les sanitaires, etc...
pour les armoires vestiaires, les portes, les dessus et derrières, comme pour tout autre meuble ou étagère doit être fait une fois par semaine.
je ne vois pas ton insistance à répondre sur la question de 9 mois ou de 1 an or qu'il y a largement dépassement du niveau d'hygiène requis.
Rom33
29 Mai 2011, 7:38
Bonjour
Certes on me dit que je respecte pas les normes d'hygiènes ou les procédures toutefois ces personnes qui me le reproche en tant qu'employé ne respecte pas tous non plus. Cependant je les remercie quand même d'apprendre les procédure aux autres. Ces règles sont pour tous le monde et pas seulement pour certains. Effectivement on peut voir le personnel entretenir la salle régulièrement mais la encore seule certain le font du mieu possible. y a quelque jour j'ai été mangé dans un autre MCDO la encore c'est la même chose le personnel de caisse avait une collection de boucles d'oreilles et colliers impressionante. Au MCDO de carrefour Libourne on essaye de respecter au mieux l'hygiène mais ailleur on leurs a jamais dit quoique ce soit à ce que j'ai pu constater. de ce fait quand on veut faire respecter les règles on s'acharne pas sur une personne c'est tous le personnel du restaurant qui doit les respecter ou les faire respecter en expliquant les choses.
Rom33
17 Mai 2011, 16:55
bonne nouvelle depuis 9 mois que je travaille dans ce MACDO c'est la première fois que je vois les vestiaire être nettoyé a fond comme sa. ils ont enlevé les portes pour les laver à la plonge ainsi chaque casier qui été ouvert a été laver au produit a fond, les casiers ont été bouger pour nettoyé les murs et les blocs de casiers. là on peut dire que c'est du propre mais sa devrais être fait 1 fois par mois et non 2 ou 3 fois par ans. ce qui est dommage c'est que les fourmis nage très bien ce qui fait que "la petite piscine"qu'ils ont fait pour ce grand ménage n'a pas du dérangé ces petites bestioles. il y a aussi 1 autre point depuis qu'une manager a décidé de faire respecté le règlement, les équipiers le respecte que quand elle est là et moi avec sinon les autres ont l'air de ne pas s'intéresser à l'hygiène pour les bijoux même si c'est secondaire le règlement je le respecte donc pourquoi pas les autres?
Rom33
17 Mai 2011, 7:56
bon bon c'est quand que MCDO se décide à nous acheter des charlottes parce que les boucles d'oreille c'est comme les percing c'est pas fait pour etre enlever en permanance. il serai temps dans finir avec ce probleme d'hygiène secondaire et de s'occupé de l'hygiène plus prioritaire comme par exemple les fourmis dans les vestiaire parce que des qu'elles auront fait leurs chemins jusqu'a la cuisine sa deviendra problématique.

.