Résultats de la recherche (70 résultats)

La Sentinelle
28 Juillet 2017, 17:19
pour la clef d'entretien, renouveller le rappel de 20000Km

contact mis en position 2

enfoncer a fond accélérateur et frein pendant 1 minute

le voyant clignote

relâcher les pédales

Couper le contact, en remettant le contact la clef a disparue

et c'est reparti pour 20000 km......
La Sentinelle
07 Aout 2016, 16:49
Bonjour,
Comme tout le monde, dans ce bas monde, il faut se protéger contre les intrus, mais pas seulement.
On peut avoir d'anciens serruriers, des pointus de la recherche internet, etc.. qui vont trouver le moyen de forcer votre serrure ou vos serrures pour entrer chez vous, que vous ayez une porte renforcée, blindée ou autre.
Cela est aussi le cas des Huissiers par le biais de serruriers, certains n'étant pas toujours très clairs.

Vous allez me dire qu'en allant dans ce sens, on ne pourra jamais être à l’abri à 100%. Je réponds que ci!! a moins de défoncer la porte ou le mur:
En effet, la meilleure protection est de verrouiller depuis l'intérieur, seulement toutes les solutions existantes sur le marché, nécessitent de percer et donc une clef extérieure. Dans certains cas très très chers, un digicode ou une télécommande. Seulement ces système là sont connus de la part des serruriers, il y a un code usine, un code serrurier, et même pour certains modèle un code huissier.

J'estime que vu le prix, c'est inadmissible !!!!

J'ai fais des montages et des tests, afin de pouvoir adapter une motorisation sécurisée sur tout type de serrure ou de verrou.
Le module électronique est sécurisé par batterie, un chien de garde (test cyclique en électronique de base) permettant de redémarrer l'électronique en cas de plantage pour quelque cause que ce soit. Donc une électronique ne vous faisant pas défaut au moment d'entrer chez vous, ni aucun autre moment.

Le principe, et je resterais discret pour des raisons de copie:
J'ai développé un platine adaptable sur les différents verrous et serrure, permettant de prendre le controle du bouton ou de la clef intérieure, mieux encore s'il n'y a pas de clef extérieure.
un jeux de deux contacteurs permettent au système de savoir quand la serrure est ouverte ou fermée, afin de faire une vérification du calage à chaque mouvement d'ouverture ou fermeture.
Éventuellement un troisième contacteur permet de connaitre l'état du battant (porte ou autre) s'il est fermé ou ouvert (ou partiellement ouvert) afin de déclencher le verrouillage automatique si programmé.

Pour la commande d'ouverture et fermeture, à l'intérieur, un simple contacteur (comme un contact de sonnerie ou de minuterie d'éclairage)
Pour l'extérieur, un digicode, mais:
le digicode n'est en fait qu'un simple clavier avec deux voyants et un beep, il ne fait que transmettre à un autre boitier le code reçu et reçois les ordres d'affichage, C'est UN ESCLAVE.
De ce fait en ouvrant le digicode ou même en se raccordant à ses fils de connexion, il est totalement impossible de faire ouvrir le système. SÉCURITÉ TOTALE
Dans l'électronique interne, la transmission avec le boitier externe est entièrement protégée contre les court circuit, les hautes tension, et j'en passe de toutes sorte. Impossible de faire bouger l'électronique interne depuis les 4 fils externes, ni même par radio fréquence
Un module radio est en cours de test sur mes prototypes, chaque centrale étant protégée avec un code de cryptage à 2048bits, même en espionnant pendant des années les transmissions radio du système, il est impossible de le cracker. De plus la transmission radio de chaque ordre représente environs 1024 octets soit 8192 bits. Ce protocole, basé sur un algorithme de ma mouture, change aléatoirement l'ordre des informations transmisent à chaque transmission, afin de brouillez encore plus l'écoute du système.

En résumé, vous sortez de chez vous, vous verrouillez, personne sur cette terre ne peut ouvrir. Il est volontairement ommi de mettre un code usine ou autre, code générique. Même la Gendarmerie, l'état ou qui que ce soit ne peut ouvrir un tel système.

Cela présente une Alerte de Sécurité, toutefois. Attention à toujours avoir une télécommande à portée de soi en cas de malaise ou autre, pour laisser accès aux services de secours.

Même moi, concepteur du système, je ne pourrais l'ouvrir de l'extérieur.

Au risque de me faire traiter de raciste, même si je venais à commercialiser ce système, je ne le vendrais pas à qui que ce soit qui ne soit pas Français (je dis bien Français, pas de nationalité française, là est la nuance importante, désolé pour les français ayant des origines autres), et de surcroit sans antécédents criminels (afin d'éviter les foudres du ministère de l'intérieur ou de la justice).

Maintenant, l'efficacité, simple, demander à l'étude TGGV de Libourne, même avec deux serruriers, ils n'ont jamais pu entrer sur un site géré par mon système.

Maintenant j'attends vos avis en réponse afin de peaufiner la version et de lancer la commercialisation pour le 1er janvier 2017.
La Sentinelle
23 Avril 2016, 18:28
Voila, depuis quelques temps, le matin a froid, au bout de quelques kilomètres, PAFF, une grande secousse et la voiture se met en Anomalie boite, bloquée en 3ème.
La voiture n'a pas beaucoup roulée, 13500Km en 10 ans.

Bien contrairement aux indications de chez Citroën, l'huile de la boite BVA (Boite vitesses Automatique) est morte, il faut la changer.

Devis 600€ env chez Citroën, Franchement on a pas les moyens....ni les uns ni les autres.

Donc recherche en profondeur sur le sujet.

En fait il faut faire une vidange de la boite pour remplacer l'huile, mais ATTENTION, il faut le faire à chaud, voiture droite (donc levée pour accéder aux bouchons sous la voiture tout en maintenant la voiture de niveau.
Surtout, avant toute intervention, nettoyer et sécher tout ce qui entoure l'orifice de remplissage d'huile de la boite, sans quoi gros danger pour la durée de vie de la BVA.

En suite, donc a chaud, en dessous, le bouchon est composé de deux parties, pour vidanger desserrer et sortir l'écrou le plus large, il peut ne s'évacuer qu'un litre d'huile, c'est normal. reboucher, et sortir le bouchon intérieur, c'est ce qui permet de faire le niveau.
Remettre de l'huile (même quantité que celle qui vient de sortir env), il se fera in filet d'huile en dessous fini par un goutte à goutte, remettre le bouchon, remettre le bouchon de remplissage. Reposer la voiture sur ses roues.

Faire 20 à 50Km est une bonne moyenne avant de renouveler l'opération, ceci 4 à 5 fois. Vous aurez ainsi renouvelé votre huile de BVA sur ces modèles et plus d'anomalie boite... Je vous mettrais des photos par la suite.
La Sentinelle
12 Mars 2016, 16:41
Il existe plein d'appareil et de procédé pour éviter le tartre dans nos installations de plomberie. Toutefois les mêmes dispositifs sont efficaces sur une installation et pas sur l'autre, et plus personne ne s'y reconnait et ne sais lequel prendre.

Outre la bague magnétique mise sur le tuyau d'arrivée d'eau, et les filtres à cartouche, il existe un moyen d'éviter le tartre par une action électromagnétique. Cela se présente par un enroulement de fil sur le tuyau d'arrivée d'eau (PVC ou Cuivre). Cet enroulement est en deux parties espacées de quelques centimètres afin de créer un champs magnétique à l'intérieur du tuyau.

L'action anti tartre se compose en fait d'un champs magnétique d'une certaine amplitude et à une certaine fréquence. Suivant les appareils classiques du commerce, certains travaillent avec une fréquence, d'autres avec d'autres fréquences. Le principe est de déstructurer les molécules de calcaire et ainsi elle ne se dépose ou fixe pas et sont évacuées naturellement par les robinets lorsqu'on tire de l'eau.

Nous avons construit une carte électronique utilisant les différentes fréquences et protocoles des divers produits du marché. Ainsi, jusqu'à présent, quelque soit le lieu et l'installation, notre anti-tartre a été efficace. Chez moi, même Madame s'en aperçoit à la texture des cheveux après la douche, elle n'a plus besoin de mettre de démêlant, ainsi que l'absence de dépôt sur les robinets (plus long a voir).

Nous avons produit plusieurs fois cette appareil dans un boitier électrique standard étanche pour une centaine d'euros.
La Sentinelle
12 Mars 2016, 16:25
Nous avons développé un produit permettant de gérer plusieurs fonctions à partir de la détection de présence d'eau sur une sonde inox

Le circuit est alimenté en 220v et permet d'alimenter un relais 16A afin de commander soit une pompe externe tout autre appareil 220V
Il y a deux sorties relais, l'une alimentée lors de l'absence d'eau, l'autre lors de la présence d'eau sur la sonde

Une deuxième gestion de relais est présente afin de gérer un contact sec pour une alarme ou tout autre dispositif basse tension, avec un commun alimentant le contact du relais et toujours pareils deux sorties, l'une activée en absence d'eau et l'autre activée en présence d'eau.

L'électronique propose plusieurs possibilité paramétrables par des micro interrupteurs.
1 - Lors d'un déclenchement par présence d'eau, il faut appuyer sur le bouton reset pour couper l'action des relais et revenir en attente de détection
2 - lors d'un déclenchement, auto retour à l'état d'attente, soit immédiatement après la non détection de liquide, soit après un temps programmable. Cela permet pour les pompes de relevage, de continuer le pompage quelques secondes afin que lors de l'arret de la pompe, le flux de retour ne vienne pas redéclencher le détecteur (par exemple).

Un bouton test est implanté afin de simuler la détection et de faire faire un cycle à l'appareil.
L'appareil est construit dans un boitier étanche standard prêt à fonctionner.

La sonde: La sonde est constituée de deux tiges en inox avec câble à deux fils raccordé au boitier. Le système travaille avec une alternance de basse tension afin de ne pas produire d'électrolyse et de ce fait ne pas abimer les tiges en inox. La fixation se fait par une simple vis (éventuellement avec une cheville). La détection de faisant par le retour électrique d'un fil vers l'autre, utilisant la conductivité de l'eau, mais on peut détecter tout liquide Conducteur. Un réglage de sensibilité est disponible sur la carte. Toutefois tout objet ou situation créant un court-circuit entre les deux tiges de sonde, provoquera un déclenchement, mais ne risque pas d'endommager le système.

Cette appareil a été utilisé pour des pompes automatiques de cave inondable, pour faire un bac releveur, mais aussi avec une électrovanne pour fermer l'arrivée d'eau d'une maison en cas d’inondation du sous sol par rupture de canalisation, ou inversement pour remplir automatiquement un bassin extérieur à poissons rouges.

A votre disposition pour tous renseignements.
La Sentinelle
12 Mars 2016, 12:41
Voici le descriptif du projet réalisé:
Deux ventilateurs de 12cm comme ceux des Ordinateurs, a pouvoir poser sur une table ou accrocher au mur
Un boitier de gestion avec une batterie pouvant les alimenter une vingtaine d'heures.
Possibilité de faire une alternance entre les deux ventilateurs.

En premier, nous avons réalisé un cadre avec un pied orientable permettant d'y fixer un ventilateur de PC de 12cm avec une grille de chaque côté (pour éliminer les risques d'accident ou de coupure de doigts). Le pied est en plastique de 3mm, facile a percer pour une fixation murale. Deux pattes font la liaison entre le support et l'encadrement du ventilateur, permettant une inclinaison à 180°.

Sur le plan alimentation et gestion électronique: un boitier a été dessiné afin de recevoir une batterie standard de 12V 7Ah comme dans les onduleurs, sur le côté une carte électronique gérant la charge de la batterie par une prise alimentation 15V 2.4A ou par un panneau solaire, voir par jonction avec une batterie de voiture (moteur arrêté la charge ne sera pas complète, limité à la valeur générale d'une batterie de voiture).
Un réglage en façade permet de régler la vitesse de rotation des ventilateurs. Deux prise jack 3.5 permettent le raccordement des ventilateurs, un interrupteur de mise sous tension et bien sur les deux voyants, marche (vert) et charge (rouge pendant la charge, vert une fois chargé).
La carte a été doté d'une fonction supplémentaire, d'alternance des ventilateur, par un sélecteur sur le bord de la carte (à l'intérieur du boitier de gestion ouvrable par une trappe) il est possible d'activer une alternance entre les deux ventilateurs réglable par les pas cumulatifs suivants:
30s
1mn
2mn
3mn
4mn
5mn
10mn
20mn

Nous avons traité une régulation électrique de 8 à 12V pour alimenter les sorties de ventilateurs réglable par le potentiomètre en façade. La commande d'alternance est commandée par des Transistor Mos (sans consommation ou presque) sur les masses individuelles des ventilateurs. La liaison en Jack 3.5 (type mono, masse + alim) est effectuée par un cable coaxial fin de 3mm de diamètre, facile a orienter, rouler, ranger...
Par sécurité sur le haut de carte électronique à l'intérieur du boitier, trois fusibles sont accessibles, les deux 600mA des ventilateurs et le 3.15A d'entrée de charge. Autant dire que le circuit est protégé.

Toute la production des boitiers plastiques est faite par notre imprimante 3D en PLA Noir

Prix de vente à la création du premier exemplaire: 350€ht (étude et développement compris)
Délai de production 5j (95h de production de la plasturgie)
La Sentinelle
18 Février 2016, 18:55
Le site principal n'est plus linké à notre centrale de pièces informatique, générant ainsi une eBoutique vide

Nous allons refondre le site prochainement, le serveur principal SIPT venant d'être changé pour un tout neuf et bien plus puissant
La Sentinelle
15 Février 2016, 18:00
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 531 fois (nom du fichier: Jaymoqueur.jpg ; taille: 18.82 KO, date d'upload: 15 Février 2016, 18:00)
960802ce8e48cd33d95291c7149472a0.file
Broche Hunger Games
La Sentinelle
15 Février 2016, 17:59
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 584 fois (nom du fichier: yoda.jpg ; taille: 97.99 KO, date d'upload: 15 Février 2016, 17:59)
661a486d090703c90ce03effcd3f783d.file
La Tire Lire Yoda
La Sentinelle
15 Février 2016, 17:58
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 629 fois (nom du fichier: WP_20151112_08_49_13_Pro.jpg ; taille: 71.04 KO, date d'upload: 15 Février 2016, 17:58)
62ce1da8f0e20706ddd7a9c35f748f08.file
Porte outils à fixer au mur
La Sentinelle
15 Février 2016, 17:48
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 567 fois (nom du fichier: boucleEtoile.jpg ; taille: 120.4 KO, date d'upload: 15 Février 2016, 17:48)
6e173626fedf0c0f63b75f1af0b43862.file
La Sentinelle
15 Février 2016, 17:47
Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 597 fois (nom du fichier: France_TourEffel.jpg ; taille: 342.0 KO, date d'upload: 15 Février 2016, 17:47)
2197f04f757a0b598d84bcbb2343aeb4.file
La Sentinelle
13 Février 2016, 20:55
Le PID15USB produit pour la Société EPA est une création et une production Olivier LAFARGE (SIPT-LAFARGE)

A la base c'est une simple carte de digitalisation:
Le Capteur Baseline produit un signal analogique de 0.8V à 2.5V en fonction de sa mesure (analyse par ionisation des isobuthylènes), nous interprétons ce signal dans un convertisseur haut de gamme en 24 bits. Dans le même temps le microcontroleur de gestion des conversions fait une conversion 10 bits de la température (basé sur une sonde LM19) et une conversion de la sonde d'hygrométrie (basé sur un HIH4000 series)
Les données sont mémorisées avec date heure min sec dans la mémoire toutes les 130ms ou plus suivant paramétrage du Datalog

Par le biais de notre logiciel, les données sont récupérées et sauvegardées en fichier CSV compatible Tableur comme Excel et bien d'autres

Nous concevons ce genre d'appareil à la demande pour divers entreprises, n'hésitez pas à nous consulter.
Notre unité technique s'est agrandie afin de produire localement les découpages, gravures, et autres préparations sur les boitiers, aluminium, acier, inox, plastique, etc... ainsi que concevoir et produire différentes pièces sur nos machines numériques (Tour et fraiseuse CNC)

D'autres déclinaisons de ce produit sont en cours comme la version portable (comme un simple multimètre), la version industrielle (fixable en boitier et sur rail) et des version dérivée comme les multivoies.

Notre unité d'implantation de composants de surface peut aussi vous aider a réaliser vos propres cartes électroniques.

Répondez ici ou consultez nous par mail, nous serons là pour vous informer, orienter, conseiller...
La Sentinelle
13 Février 2016, 17:55
Nous avons créé depuis Novembre 2015 le premier centre d'impression 3D accessible aux particuliers et aux professionnels.

Nous traitons tout type de fichiers: Stl, Obj, Gcode
En différentes matières comme ABS, PLA, Lexible, Alu, OR, Pierre, Bois, et autre en différentes couleur (sur commande 48h suivant la matière et la couleur)

Premier centre sur Libourne, nous avions le besoin de prototypage de produits pour nos clients en création d'appareils électronique, nous avons créé deux ateliers, l'un la 3D avec le Scanner 3D, l'imprimante 3D et la maitrise du dessin 3D à partir de vos spécifications.
He oui, nous pouvons dessiner vos objet depuis vos instructions.

De ce fait nous avons aussi mis en place un atelier d'usinage, donc tourneur fraiseur au micron, atelier entièrement nuémrique. Cela nous permet également de faire de la rectification de pièce, de la reproduction avec correction d'une pièce usée en aluminium, inox, Abs, etc..

Vous pouvez demander une cotation par mail lafarge@sipt.fr en joignant votre fichier lisible par la 3D, DXF ou Adobe CS, voir Gcode autant pour la 3D que pour la métallurgie (3d@sipt.fr et cnc@sipt.fr éventuellement service par service).

Notre centre d'impression 3D est référencé sur le plan international sur 3Dhubs, accessible à https://www.3dhubs.com/bordeaux/hubs/libourne3d

Nos prix en direct sur place, sont calculé différemment du hub, sous la forme suivante:
5€ de frais de prise en compte
100€ le kilo de matière pour le PLA ou l'ABS voir devis pour les autres matières
1€ de l'heure d'utilisation de l'imprimante

En règle générale, le prix est largement inférieur au calcul fait par 3DHUBS

N'hésitez pas a répondre sur ce sujet ou bien a créer votre propre sujet en spécifiant dans le sujet l'imprimante et le problème, nostre équipe répondra.

Par ailleurs nous sommes en train de préparer une imprimante personnelle, mais précise, accessible à moins de 200€ livrée pour un volume de 300x300x300mn, a suivre....
La Sentinelle
01 Janvier 2016, 16:51
L'atelier SIPT-LAFARGE à Libourne, vient de s'équiper d'un atelier de tournage Fraisage numérique.

Nous allons courant janvier réaliser une pièce en aluminium pour remplacer celle en plastique d'origine
Une fois que la première pièce sera réalisée, la matrice sera mémorisé dans l'ordinateur, nous pourrons facilement en fabriquer pour vos robots

A suivre dans un prochain message.
La Sentinelle
01 Janvier 2016, 16:47
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais nous avons eu des problème avec le serveur du forum.

Pour répondre à votre problème, vous avez un problème dans la platine de commande du robot au niveau du clavier.
Ce sont généralement des claviers à membrane, et les deux feuilles plastiques ont dues se désolidariser et des saloperies ont du entrer entre les deux (ou des liquides, etc).

Malheureusement, nous ne trouvons pas de cette pièce détachées. Toutefois, il est possible de coller un clavier par dessus et de le raccorder à l'intérieur (cout de l'opération <50€ hors transport)

Vous pouvez vous adresse à l'atelier SIPT-LAFARGE (www.sipt.fr)
La Sentinelle
26 Juin 2015, 9:21
La nouvelle version a été publiée sur le Windows phone store.
Je l'ai installée personnellement sur un Lumia 1020 depuis le store, et elle fonctionne parfaitement.

Si vous avez difficulté à faire le paramétrage, contactez moi ici, je vous guiderais.
La Sentinelle
26 Juin 2015, 9:19
Bonjour,
Certainement comme sur mon robot, vous avez le plastique à l'on insère le hachoir ou la machine à faire les pattes qui a cassée et laisse passer de la graisse noire.

En fait il s'agit du couvercle de la boite à vitesse (engrenages démultiplicateurs).
Que ce soit cette pièce ou la boite de démultiplication complète sont introuvable en pièces détachées.

Je viens de trouver une solution, j'ai fait faire un moule et couler une pièce en plastique dur (bien plus résistante que celle d'origine. J'ai fait l'étude de faire refaire la pièce par un tourneur fraiseur, mais là 400€ c'est trop.

En résumé, je pourrais avoir la pièce pour 50€. mais il me faut grouper les commandes par 10 pièces.

Si vous êtes dans ce cas et que vous souhaitez réparer votre appareil, contactez moi afin qu'on arrive à 10 pièces a faire réaliser.

Si vous ne vous sentez pas capable de démonter votre appareil et la boite d'engrenage, il est possible de m'envoyer l'appareil que je fasse la réparation pour 30€ de main d'œuvre et que je vous le renvoi.(les frais de ports sont généralement de 15€).

N'est ce pas une bonne nouvelle de pouvoir sauver notre robot préféré ?
La Sentinelle
21 Mai 2015, 8:48
ERREUR de droits d'accès:

Visiblement lors de l'installation de l'application depuis le Windows Phone Store, il y a une erreur d'accès fichier pour le fichier d'initialisation.

Je fais mon possible pour corriger cette erreur pour la mise à jour sous peu

merci de ne pas nous en tenir rigueur
La Sentinelle
21 Mai 2015, 8:25
Bonjour,
Pour faire fonctionner IspyVisu sur votre Windows Phone, une fois l'application installée et lancée, appuyez sur "Config"

Dans le panneau de configuration renseignez les champs

Serveur = l'ip de votre serveur Ispy. C'est l'adresse IP du PC qui exécute Ispy ou Ispy 64
Port =c'est le port qui a été déterminé dans le paramètre serveur web de Ispy

Auth c'est le code d'authentification. Si dans les paramètre de ispy, onglet Access IP vous avez mis votre réseau interne, il n'y a pas besoin d'authentification. ex: si votre réseau interne est de 192.168.1.0 à 192.168.1.255, il faut mettre dans l'autorisation d'accès la valeur suivante: 192.168.1.*
Vous pouvez toutefois obtenir le code d'authentification par l'adresse dans le navigateur (ex avec un ispy serveur sur une machine dont l'ip est 192.168.1.10 et le port de communication 8080)
http://192.168.1.10:8080/connect

Il vous retournée le code d'authentification suivit de ",OK". Copier juste tout ce qu'il y a avant la virgule

Cameras= les numéro ID des cameras enregistrée sous Ispy Serveur, séparée par un "-"

Refresh= délai en milliseconde entre chaque chargement d'image


Si vous désirez accéder avec votre smartphone depuis l'extérieur de votre réseau (internet) il faut en premier configurer une redirection du port de communication dans les paramètres NAT de votre modem routeur vers l'ip de votre machine hébergeant ispy serveur.
A partir de là soit vous avez un nom de domaine qui pointe sur votre modem routeur, soit vous pouvez utiliser les services du style DynDNS.org, voir config dans votre modem routeur.
Pour accéder à vos cameras, modifier le champ serveur en mettant soit l'IP internet de votre modem routeur, soit le nom de domaine qui pointe dessus. Dans ce cas l'authentification est obligatoire

L'application fonctionne très bien, je m'en sert tous les jours personnellement.

Une nouvelle version va arriver, permettant de saisir distinctement l'adresse internet et l'adresse ip interne, vous permettant ainsi avant de partir de chez vous de vérifier ou de mettre à jour le code d'authentification facile
Dans cette nouvelle version, il sera possible aussi de récupérer automatiquement les paramètres depuis l'url Gadget Windows fournie par le site web de IspyConnect.

N'hésitez pas à venir sur le forum posez des question ou des suggestions
La Sentinelle
16 Mai 2015, 9:09
Une nouvelle version (1.0.0.6) vient d'être mise en ligne avec quelques correctifs.

Cette nouvelle version permet maintenant de pouvoir aller chercher automatiquement les informations serveur, authentification, etc.. depuis la page de configuration autant pour Ispyconnect que pour Ispycentral

Pour faire la mise a jour, rien de plus simple, retéléchargez le fichier ZIP, décompressez le dans un répertoire temproraire, et recopiez dans votre répertoire habituel tous les fichiers sauf le .ini

La prochaine version permettra une mise a jour automatique au lancement
La Sentinelle
13 Mai 2015, 9:50
Cette version n'est pas encore disponible,
la version est testé sur simulateur iPhone et iPad sur un MacBook, seulement je ne peux finir la diffusion pour le moment.
Dès que j'aurais pu solutionner le problème de signature du code et pris l'abonnement Apple developpeur, je serais en mesure de diffuser l'application sur l'apple Store.
(mise a jour du 26/06/2015)
La Sentinelle
13 Mai 2015, 9:49
La version Android est disponible dans le Google play store, recherchez ispyvisu

La version est appelée ispyvisutel, mais est compatible avec les tablettes

Pour la configuration des parametres, reportez vous au sujet de ce forum pour la version Whindows phone, c'est la même chose

Posez ici toutes vos questions
La Sentinelle
13 Mai 2015, 9:47
L'application est disponible dans le Windows phone Store gratuitement

Plus de détail de configuration et utilisation ICI prochainement
La Sentinelle
13 Mai 2015, 9:43
Le logiciel est téléchargeable sur http://update.sipt.fr/ispySIPT/ispyVisu.zip

Décompressez le Zip dans le répertoire de votre choix.

Vous pouvez créer un raccourcie de l'application sur le bureau et même en faire une copie dans le menu Demarrer afin qu'il se lance automatiquement à l'ouverture de la session.

Lors du lancement de l'application, aucun paramètre n'étant entrée, il n'affichera que l'image de base. Sur la droite de l'image vous trouverez trois boutons: la croix rouge pour fermer le logiciel, la punaise bleu pour atteindre la page de configuration et les ciseaux pour basculer en mode fenêtré afin de déplacer la vignette.

Allez dans les paramètres.
Serveur est à remplir avec l'adresse IP de votre serveur Ispy (l'ip de votre machine dans votre réseau, du genre 192.168.1.x)
Si vous êtes sur un autre site que le serveur, il faut au préalable avoir ouvert le port pour Ispy dans votre modem/routeur afin de pouvoir y accéder depuis Internet. Pour l'IP, soit vous avez une IP fixe internet, soit vous pouvez vous appuyer d'un DynDNS et entrer comme donnée serveur le nom de domaine qui vous est attribué (ex: lef123.dyndns.org). En local sur le serveur Ispy, vous pouvez utilisez l'adresse 127.0.0.1

Le port, c'est le port de communication paramétré dans la section Serveur de votre Ispy serveur, généralement le port 8080

Pour Auth, c'est le code d'identification qui sécurise l'accès à vos caméras. Pour de l'utilisation en réseau privé, vous n'en avez pas besoin en allant dans les paramètres de Ispy serveur, onglet Accès IP et en ajoutant la plage IP de votre réseau (ex 192.168.1.*)
Pour un accès externe, il vous faut impérativement le code d'authentification. (voir le sujet Code Authentification de ce forum)

Pour le champ Cameras, il vous suffit de mettre les numéros ID des cameras que vous désirez pouvoir visualiser avec IspyVisu, séparées par un - (tiret du 6, ou moins du pavé numérique). Pour connaître le numéro ID de vos cameras, dans Ispy serveur, éditez les paramètres de la camera, vous avez son numéro ID dans la barre de titre (ex: ID:1 vous entrerez le chiffre 1) Ne pas mettre d'espace entre les chiffres et les tirets.

Pour la taille de vignette ou de la vision sélective, à vous de choisir vos préférences. 260x174 par exemple est une taille d'image en pixels
Toujours visible, veut dire que quelque soit les programmes que vous lancez sur votre ordinateur, la vignette sera toujours visible par dessus le reste de vos applications.

Le délai de rafraichissement image, généralement on met 200 pour 200 millisecondes, à vous d'adapter en fonction de la charge réseau

Une dernière option est disponible, utile lorsque vous avez plusieurs cameras, c'est le balayage automatique avec un temps en seconde. cela permet que le programme défile séquentiellement et automatiquement les cameras entrée dans le champs camera toutes les x secondes

Validez vos paramètres par le bouton OK, la mise a jour de la vignette devrait se faire soit immédiatement soit le temps de la propagation du fichier image à travers la toile.
La Sentinelle
25 Novembre 2012, 19:32
Désolé, normalement le lien ftp fonctionne, toutefois, je remet en upload ici les fichiers

Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 8739 fois (nom du fichier: Kitchen_grand_chef_recettes.pdf ; taille: 57.25 KO, date d'upload: 25 Novembre 2012, 19:29)
Livret de Recettes du Kitchen Grand Chef

Fichier joint
Télécharger
Fichier téléchargé 3489 fois (nom du fichier: Notice_Kitchen_Grand_Chef.pdf ; taille: 2.399 MO, date d'upload: 25 Novembre 2012, 19:40)
Notice d'origine kitchen Grand Chef
La Sentinelle
01 Octobre 2012, 9:44
Bonjour,
J'ai un four FAURE CFM585M2 que j'ai récupéré il y 2 ans. Ces derniers jours, il nous a fait un Gag, mise en route, mais aucune chauffe, et pas de voyant régulation.

Après l'avoir démonté, et mesuré, c'est la minuterie qui a lachée.

En un premier temps, afin de faire cuire le rotis, j'ai raccordé les 4 cosses du minuteurs (les deux de bases (bornes 1 et 2) sont en fait un pont électrique. Il restait juste à raccorder les cosses ensembles our obtenir un fonctionnement direct en fonction Manuelle

Pour remplacer ce minuteur, cela devient impossible, plus de pièces disponibles

Je vais mettre en place un minuteur électronique avec position manuel de ma conception. Je tiendrais au courant sur le forum par la suite.

En attendant, vous pouvez connecter les 4 cosses entres elles pour faire refonctionner votre four (penser a isoler avec une gaine rétractable), mais vous n'aurez plus de minuterie, il sera en manuel forcé. Mais votre dinde pourra cuire dans votre four.....
La Sentinelle
07 Septembre 2012, 21:04
Normalement oui, il faut voir a l'intérieur
Contacter notre atelier par mail olafarge@sipt.fr pour convenir d'un rendez vous
En septembre 2012 c'est généralement l'après midi vers 15h ou 15h30 à Libourne à coté de Bordeaux, ou bien par transporteur en envoyant l'unité complète

Merci de votre question
La Sentinelle
20 Octobre 2011, 17:07
il est clair que quoi qu'en dise les dirigeants, lorsqu'on voit de l'intérieur ce n'est pas la même chose
Personnellement la pub actuelle à la TV, c'est un gros mensonge et que ce soit les Mcdo de la firme comme les franchisés, en reconnaissant que certains franchisés c'est franchement de l'abération, comme celui de carrefour Libourne

Mais pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo, regardez:
http://www.comfr.eu/mcdo/danger.avi
c'est sans les floritures des sites, du direct fichier vidéo
La Sentinelle
25 Aout 2011, 19:58
Aujourd'hui une carte mère MSI P45 Néo, un flash par AFUDOS bien réalisé, mais plus de boot (carte HS pour bien des SAV)

Il avait été commandé à un collègue une puce de bios préprogrammée, une fois l'échange à l'air chaud de fait, même problème, pas de boot, pas de bios

Nous avons monté la puce initiale sur notre programmateur, et à la vérifiaction XX erreurs, le checksum étant bon pourtant.
Nous avons effacé la puce, reprogrammé, et vérifier la programmation, puis ressoudé la puce sur la carte mère

Hourra, la carte a redémarré sans problème, plus qu'a configurer le bios et c'est reparti.

Pour vos cartes mères envoyées chez nous, c'est pareil, on ferra tout le possible et l'inimaginable pour relancer la carte

Première«123»Dernière (3)

.